Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : gastronomie

S'évader encore un peu autour d'un bon café

Café Miguel, la plus large sélection de café du monde

Communiqué le 26/09/2017

Des saveurs lointaines amenées sur un plateau


Le site de vente en ligne, Café Miguel, a décidé de prolonger les vacances des français.

Ses acheteurs ont parcouru le monde afin de ramener des saveurs rares et délicieuses aux gourmands.

Le site propose une très large gamme de café : qu'il soit en grain pour les machines individuelles ou des professionnels. Il existe aussi des dosettes, idéales pour les machines à café compatibles avec de types machines ESE. Enfin le site propose une large gamme de café déjà moulu. Ce type de format est très recherché par les amateurs de café ayant peu de temps à consacrer à la préparation de leur boisson préférée.


Café Moulu fait mouche grâce à sa très large gamme de saveurs de café.

Les uns repartiront avec des saveurs de pays lointains : Amérique latine avec le Mexique, le Brésil, ou encore le Costa Rica. Ces cafés sont cultivés sur place, dans les traditions locales, ils sont cueillis et séchés dans les plaines par des professionnels locaux. 

Puis les grains sont acheminés pour être vendus en Europe ou travaillés afin de donner place à du café en dosette ou du café moulu qui sera vendu en sachets aux particuliers.


Les autres clients de Café Moulu seront attirés par les goûts imaginé par l'enseigne : café aromatisé au Whisky, café aromatisé au caramel... ces cafés en dosettes sont idéaux à partager entre collègues au bureau ou bien chez soi au petit déjeuner.


Enfin Café Miguel propose le fameux café décaféiné. Celui-ce de plus en plus prisé par les français est très recherché et consommé en soirée ou même le week-end!


A vos clavier, l'énergie est à un clic! 





Contact presse :
David Dahan - Bordeaux

>> Demande de renseignements

En savoir plus : https://www.cafesmiguel.fr/



Retour page précédente