Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : gastronomie

Huilerie Richard, le secret des olives

Huilerie Richard

Communiqué le 22/12/2017
Avec quoi utiliser l'huile d'olive
L'huile d'olive est un produit 100 % naturel que l'on retrouve généralement dans les régions méditerranéennes. Les plantations d'olivier nécessitent une forte chaleur pendant plusieurs mois, c'est pourquoi la qualité est optimale dans ces régions. Peu connue, l'huile d'olive apporte beaucoup de bienfaits tant sur le plan sanitaire que culinaire. Très utilisée en cuisine, l'huile est un élément indispensable dans la cuisson de nombreuses recettes, il est également un « régime crétois » permettant de maintenir une bonne santé et même d'allonger la vie. 

Huile d'olive mélangée avec du miel, un masque adoucissant du visage

En le mélangeant avec du miel, l'huile d'olive est un produit idéal pour tout type de peaux. Le mélange agit en douceur contre tous les problèmes de peau comme les acnés par exemple. Pour ce faire, il suffit d'ajouter deux cuillères à soupe de miel bio avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. Ensuite, il faut le chauffer seulement 20 secondes aux micro-ondes et le tour est joué. Le mélange est fabriqué à partir de produits 100 % naturel, il ne comporte donc aucun produit néfaste pour la santé. Il ne reste plus qu'à l'appliquer sur la peau du visage. Il faudra faire attention, mieux vaut le tester préalablement sur le poignet pour éviter une brulure de la peau. Une fois le masque refroidit, il ne reste plus qu'à le rincer à l'eau tiède.

L'utilisation de l'huile de l'olive avec le café pour un exfoliant anticellulite

Pour obtenir un soin exfoliant anticellulite naturel, il suffit de mélanger l'huile d'olive avec le marc de café. Évidemment, la caféine débarrasse facilement la peau des toxines et favorise également la décongestion des tissus. De plus, le remède apporte un drainage raffermissant de la peau. Pour ce faire, il faut mélanger le marc de café dans quelques cuillères d'huile d'olive. Ensuite, il suffit de l'appliquer sur les zones des cellulites tout en effectuant des massages circulaires. Le rinçage avec l'eau tiède s'effectue après 5 minutes maximum. Cette recette naturelle s'applique une fois par jour tous les matins pendant une durée d'un ou deux mois maximum. 
Bref, l'huile d'olive est devenue un produit incontournable dans les produits de bien-être et de soins.

Contact presse :
Anthony

>> Demande de renseignements

En savoir plus : www.huilerie-richard.com/

Retour page précédente