Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : gastronomie

Gastronomie : pourquoi les français aiment-ils les pizzas ?

Bailapizza.com

Communiqué le 16/01/2018
Les chefs italiens peuvent préparer des délicieuses pizzas pour tous les goûts. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour des sauces épicées ou salées. Pour réussir régaler les papilles de leurs clients, la plupart des pizzaiolos préparent les pizzas au feu de bois. Vous pouvez profiter des pizzas au feu de bois et d'autres plats traditionnels italiens si vous sélectionnez bien votre pizzéria.

La pizza est devenue un des plats préférés des français, que ce soit pour une pause de midi, pour un repas d'affaire ou pour une soirée entre amis. Originaire de Naples, ce plat italien a conquis les cœurs des gourmands du monde entier. De plus, les pizzaiolos expérimentés utilisent des ingrédients de qualité pour concocter des repas savoureux.

Pourquoi les chefs recommandent de déguster une recette traditionnelle ?

Les chefs de cuisine italiens choisissent parfois de combiner divers ingrédients issus de l'agriculture locale afin de renouveler leurs recettes. Les véritables pizzaiolos préfèrent les ingrédients bio aux produits commercialisés dans les supermarchés. Les tomates, la mozzarella et l'huile d'olive sont considérés les ingrédients incontournables dans la préparation des pizzas. Si certains pizzaiolos décident de suivre les recettes traditionnelles consacrées, d'autres essaient de les réinventer.

La pizza est devenue un plat très populaire en France

La plupart des restaurants traditionnels italiens proposent à leurs clients de commander des plats préparés avec des ingrédients frais ou bio. Selon les chefs de cuisine, le secret d'une bonne pizza réside dans la sauce. Selon votre goût, vous pouvez demander que le coulis de tomate soit épicé, salé, sucré ou assaisonné.

Vous pouvez opter pour une pizza à pâte traditionnelle, mince, jumbo rectangulaire ou encore pour une focaccia ou une calzone. Quelle que soit votre option, pensez à essayer également des desserts traditionnels italiens, tels que le tiramisu ou la panna cotta. Pour régaler vos papilles, régalez-vous à la fin de votre repas avec un prosecco, un chianti ou une autre boisson rafraîchissante.

Les chefs des restaurants Baila Pizza respectent les recettes traditionnelles pour préparer des repas sains et savoureux. Compte tenu des préférences des clients, ils réinventent certaines recettes en ajoutant des ingrédients bio pour accentuer un certain arôme.

Pour découvrir les pizzas et les plats proposés dans les restaurants Baila Pizza, rendez-vous sur la carte, qui peut être consultée directement sur le site Bailapizza.com. Selon vos impératifs, vous avez également la possibilité de commander des plats et des boissons à emporter.


Retour page précédente