Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : gastronomie

Entreprendre dans la restauration : quels sont les avantages d'investir dans une pizzéria ?

Bailapizza.com

Communiqué le 07/09/2017
A l'heure où de plus en plus de professionnels décident de se mettre à leur compte, le secteur de la restauration séduit de nombreux entrepreneurs. En raison de l'engouement des français pour la gastronomie et la culture italienne, les entrepreneurs se dirigent aujourd'hui vers les pizzérias.

Pour se lancer sur le marché de la restauration, il y a 2 options : ouvrir une pizzéria soi-même ou se lancer dans une franchise. Avec Baila Pizza, vous avez la possibilité de joindre un réseau innovant. De plus, vous bénéficierez d'un accompagnent dans l'élaboration de votre plan business. Le réseau Baila Pizza compte à présent une trentaine de restaurants implantés dans plusieurs villes et communes de France.

Créer une ambiance chaleureuse et réussir le lancement de son pizzéria

Les aménageurs professionnels vous recommandent de prêter grande attention à l'agencement de votre pizzéria si vous voulez créer une ambiance chaleureuse. Ils vous conseillent tout d'abord d'opter pour une entrée dégagée. La réception doit se trouver de préférence à l'entrée de votre restaurant afin d'accueillir et encaisser votre clientèle.

En ce qui concerne l'agencement des espaces intérieurs, il est conseillé d'optimiser l'emplacement des tables pour avoir un maximum de places assises. Pour vous assurer que les clients reviennent régulièrement dans votre restaurant, il s'avère opportun de prendre en considération les tendances du moment et de choisir une décoration originale. Privilégiez ainsi les matériaux naturels tels que le métal, le bois non verni ou le béton brut.

Les restaurants Baila Pizza ont une stratégie originale de fidélisation Les chefs utilisent des ingrédients bio pour concocter des plats sains et savoureux et les pizzas sont préparées uniquement au feu de bois. L'ambiance à part de ces pizzérias attire un grand nombre de clients. De plus, les professionnels peuvent réserver des tables pour leurs repas d'affaires et louer des salles pour leurs événements.

En savoir plus : www.bailapizza.com



Retour page précédente