Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : tourisme

Visitez Marrakech comme il se doit !

Guide restaurant Marrakech

Communiqué le 03/08/2018

Quand vous serez à Marrakech, vous ne pourrez pas résister à son charme idéal de ville impériale ! Vous allez tomber sous le charme de cette cité spéciale et unique de par son attrait à la fois moderne et traditionnel, Que vous veniez en famille ou bien entre amis, n'hésitez pas à faire le tour de ses plus beaux restaurants et hôtels de luxe pour pleinement bénéficier de votre expérience au sein de la première destination touristique au Maroc.

Visitez Al Fassia: cuisine traditionnelle raffinée


L'histoire de ce restaurant est unique en ce qu'elle est entièrement dirigée par des femmes (les sœurs Chaab). Des coussins moelleux et des murs aux teintes chaudes créent une atmosphère chaleureuse. Le menu semble simple, avec une variété de plats de tajines et de couscous, mais ce que vous obtenez est tout sauf ordinaire. Charmant, amical et confortable, Al Fassia offre une expérience culinaire merveilleusement détendue qui rassemble une cuisine savamment conçue, avec la familiarité facile d'un repas cuisiné à la maison, et est géré exclusivement par des femmes. Sans les restrictions d'un menu fixe, ce restaurant Marrakech est parfait pour les débutants souhaitant plonger dans la cuisine marocaine, et les convives expérimentés à la recherche de quelque chose d'un peu plus individuel dans l'assiette. Savourez des saveurs fraîches et locales et les délices cuits incroyablement parfumés qui sont la spécialité du restaurant. Tout le monde doit y commande la pastilla au pigeon. L'emplacement d'origine est dans le quartier chic du Guéliz, mais il est également intéressant de visiter la succursale à Aguedal, qui est située dans un magnifique jardin bordé d'arbres orangers.

Logez au Palais Rhoul :


Synonyme de calme, de détente et de repos, le Palais Rhoul est un véritable havre de paix au cœur de la Palmeraie à Marrakech. Inspiré par l'architecture gréco-romaine, ce bâtiment merveilleux est soutenu par 180 colonnes. Il est entouré d'un jardin luxuriant de 5 hectares, composé d'une roseraie, de palmiers et d'arbres rares, créant un monde de couleurs et d'odeurs uniques. Le salon principal est décoré avec des objets anciens et des objets d'art et de belles peintures. En son centre se trouve une piscine orientale couverte de pétales de fleurs.

Les chambres et les suites du Palais Rhoul offrent un décor unique et élégant, certaines donnant sur les magnifiques jardins et d'autres donnant sur la piscine. Les tentes marocaines, installées dans le parc, abritent des suites luxueuses, parfaitement aménagées et dotées de leur propre piscine intérieure, d'immenses cheminées, de hauts plafonds de plus de 8 mètres de haut et de tissus de soie qui tapissent les murs. Vous pouvez profiter d'un excellent petit déjeuner continental tous les matins. Le restaurant du Palais Rhoul vous invite à savourer des spécialités internationales. Vous pouvez également passer un bon moment au bar en sirotant une boisson.



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :