Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : divers

Vente de pharmacie : les conditions suspensives de la promesse de vente

Pod.fr

Communiqué le 31/10/2017
Les investisseurs immobiliers envisageant d'acheter une officine ont la possibilité de choisir entre une promesse de vente unilatérale et une promesse de vente synallagmatique. Selon les statistiques récentes, la plupart d'entre eux choisissent la deuxième option. Les spécialistes des transactions de pharmacies peuvent vous donner des suggestions personnalisées pour que vous réussissiez à mener à bonne fin l'achat d'une officine dans votre région.

Les experts de POD possèdent une expérience de plus de 27 ans sur ce marché. Grâce à leur savoir-faire, vous avez la possibilité de réaliser votre projet dans les meilleures conditions et en conformité avec les réglementations en vigueur. Ils possèdent les compétences nécessaires pour vous accompagner dans l'élaboration de votre plan d'action et dans sa mise en œuvre.

L'accord des créanciers

Si vous avez trouvé une pharmacie dans votre département que vous envisagez d'acheter, il est indispensable de signer une promesse de vente avec le vendeur. Les conditions suspensives et les conditions de paiement doivent être indiquées dans ce document officiel. En ce qui concerne strictement les conditions suspensives, il s'avère opportun d'obtenir en amont l'accord des créanciers inscrits. Le vendeur doit informer en temps utile le bailleur sur sa décision de vendre l'officine. Les experts en transaction de pharmacies vous recommandent de réfléchir aux conditions suspensives, car, une fois le contrat signé, vous ne pouvez plus modifier la promesse de vente, sauf si le vendeur est d'accord avec les modifications proposées.

Les spécialistes de POD vous aident à rédiger la promesse de vente, ainsi que tous les autres documents nécessaires pour la bonne réalisation de votre transaction. Ils vous donnent les conseils juridiques et administratives nécessaires pour réussir votre projet.

En savoir plus : www.pod.fr



Retour page précédente