Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : shopping

Tecnocio commencera à vendre en France en octobre 2017

Tecnocio

Communiqué le 11/10/2017

La célèbre boutique en ligne Tecnocio, spécialisée dans la commercialisation de trottinettes électriques, commencera à vendre ses véhicules de mobilité personnelle en France à partir d'octobre 2017.

Après avoir connu un grand succès ces dernières années dans notre pays, où elle s'est imposée comme le leader du e-commerce dans son secteur grâce à ses prix bas et à son excellent service client, la boutique en ligne a décidé de parier sur l'internationalisation. Et elle a choisi la France comme premier pays pour ce nouveau défi commercial.

Sur son nouveau site http://tecnocio.fr/, la boutique en ligne annoncera ses produits et services dans le pays voisin, conservant la même stratégie commerciale qui a obtenu de très bons résultats en Espagne.

Prix ​​minimum garanti et modalité d'achat en réservation également chez Tecnocio France

La stratégie commerciale de Tecnocio s'est toujours concentrée sur l'offre du prix minimum garanti pour tous ses produits, sans que cela implique de renoncer à la qualité ou aux premières marques.

Pour ce faire, la boutique en ligne a renoncé aux distributeurs de la chaîne de vente, acheminant leurs produits directement de l'usine aux consommateurs finaux, ce qui leur a permis de réduire leurs coûts et de vendre leurs produits à un prix inférieur à la normale .

Cette stratégie sera maintenue dans sa filiale française, ainsi que son système de réservation innovant qui a été loué par ses clients. Un système qui permet à ses utilisateurs d'acheter leurs produits à l'avance, bénéficiant jusqu'à 60% de réduction, à la seule condition d'attendre un peu plus longtemps pour les recevoir chez eux car les délais de livraison sont de 30 jours ouvrables.

Il faut ajouter à cela la garantie de cinq ans offerte par la boutique en ligne avec tous ses articles et les conseils gratuits que fournira son portail afin que les clients puissent compter sur une aide directe pour décider quel produit acheter.

Le principe de l'engagement à l'internationalisation de Tecnocio

L'ouverture de Tecnocio en France n'est que le début de l'aventure internationale de cette boutique en ligne. "Nous voulons que Tecnocio devienne une entreprise avec une portée internationale. Nous avons commencé avec la France parce que c'est le pays voisin et à cause des nombreux clients qui nous ont sollicité, mais nous nous arrêterons pas là. En fait, nous prévoyons la création d'une filiale de l'entreprise en Colombie après Noël. Et ce n'est que le début ", explique le PDG de l'entreprise.

Il est prévu le 1er octobre 2017 à minuit, que la nouvelle boutique en ligne de Tecnocio en France soit prête à vendre ses véhicules de mobilité personnelle au meilleur prix du marché, comme ce célèbre e-commerce l'a toujours fait.


>> Demande de renseignements

En savoir plus : https://tecnocio.fr/



Retour page précédente