Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : tourisme

Séjour à Oslo en pension complète avec visites guidées ou autotour

Suite logique

Communiqué le 18/05/2012
Bienvenue à Oslo, sublime capitale de la Norvège, autrefois appelée Christiana (de 1624 à 1924). Vivez la ville au rythme de la Nature et appréciez la vision citadine norvégienne qui n'oublie jamais de mettre en avant ses espaces verts.
Lors de votre séjour en pension complète dans un bel hôtel ou en circuit liberté en autotour, vous aurez l'embarras du choix en termes de sorties et d'occupations. Du côté des lieux historiques, nous vous conseillons par exemple la citadelle d'Akershus (dont l'origine remonte au XIIIe siècle). Il s'agit de la nécropole des rois de Norvège dont la crypte abrite les dépouilles des couples royaux.
Visitez le Palais Royal, l'Hôtel de ville (Rådhuset) où se tient tous les ans la cérémonie public du Prix Nobel de la Paix ; le théâtre national, l'université d'Oslo ou le nouvel Opéra d'Oslo inauguré en 2008. Découvrez aussi la construction la plus célèbre de Norvège : le tremplin de Holmenkollen pour le saut à ski et son musée de l'histoire du ski.
Justement, côté musée, vous pourrez visiter en famille le superbe Munch-Museet : le musée consacré à l'œuvre du peintre du "Cri" : le plus célèbre peintre norvégien. Nous vous conseillons aussi le musée d'art contemporain Astrup Fearnley ouvert depuis 1993 ; l'immense musée du design ; le musée populaire norvégien à Bygdøy et l'incroyable musée des navires vikings d'Oslo : vous y découvrirez le bateau d'Oseberg, quasiment vénéré en Norvège !

Contact presse :
Elodie Martin Suite logique



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :