Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : divers

Rénovation de la maison : trouver un installateur de VMC fiable

Brinkclimatesystems.fr

Communiqué le 06/09/2018
Les personnes qui choisissent de se faire construire une maison en VEFA ne doivent pas se faire des soucis concernant l'installation de la VMC, car c'est le maître d'ouvrage qui s'occupe de cet aspect. La pose d'une centrale de ventilation mécanique contrôlée se fait après avoir étudié avec attention ses caractéristiques et son implantation. Pour garantir la réussite du projet, le maître d'ouvrage collabore avec un bureau d'étude thermique et avec un architecte professionnel.

Les conseillers de Brink Climate Systems vous accompagnent dans le choix de votre système de ventilation et vous recommandent des centrales modernes et performantes tout en tenant compte de la surface habitable de votre logement et des limites de votre budget. Ils vous aident à trouver un installateur fiable.

Le rôle et les obligations des installateurs de VMC

Les propriétaires qui décident d'améliorer ou de rénover leur maison, qu'elle soit à étages ou de plain-pied, collaborent avec un maître d'œuvre afin de s'assurer que les travaux seront menés en conformité avec les réglementations et les normes de sécurité en vigueur. Dans cette logique, ils doivent embaucher un installateur VMC certifié pour pouvoir mener à bonne fin le projet de rénovation. Celui-ci s'engage à vérifier l'efficacité de votre système de ventilation et/ou de climatisation. De plus, il prend toutes les mesures nécessaires pour s'assurer que les réglages sont optimaux.

Avant de vous proposer des centrales de VMC à double flux performantes, les professionnels de Brink Climate Systems analysent en détail votre projet. Pour cela, ils travaillent avec des installateurs qui possèdent une très bonne expérience. Sur le site Brinkclimatesystems.fr, vous pouvez commander des centrales de VMC et des filtres résistants.


Retour page précédente