Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : divers

Quelle routine capillaire adopter pour soigner les cheveux desséchés ?

Popncut.fr

Communiqué le 12/06/2017
Afin de garder les cheveux en bonne santé y compris pendant la saison estivale, il est important d'utiliser des produits de qualité et d'adopter de bons réflexes. Grâce à leurs connaissances dans ce domaine, les coiffeurs professionnels peuvent non seulement vous suggérer une coupe qui met en valeur les traits de votre visage, mais ils peuvent aussi vous recommander des shampoings et des après-shampoings réparateurs pour que vous gardiez votre chevelure en bonne santé tout au long de l'année.

Les experts des salons Pop'n Cut de Nantes portent grande attention à la santé de vos cheveux. Ils vous donnent des conseils adaptés afin que vous ayez un look impeccable. Selon vos envies, vous pouvez essayer différentes coiffures et faire une coloration, dans un espace chaleureux et très agréable.

Conseils pour rincer les cheveux secs

Pour éviter d'avoir les cheveux secs, il est nécessaire d'utiliser des produits riches en acides gras essentiels et de rincer les cheveux à l'eau froide ou tiède. La plupart des coiffeurs ne vous recommandent pas de les rincer à l'eau très chaude parce qu'elle débarrasse les cheveux du sébum qui les protège. De plus, l'eau chaude peut abîmer le cheveu en profondeur.

Les spécialistes des salons Pop'n Cut vous proposent des coiffures tendances pour que vous soyez au top cet été. Si vous voulez vous faire colorer tout en écoutant du bon son, pensez à rendre visite aux salons Pop'n Cut de Nantes. Les coiffeurs vous proposeront de nombreuses idées des plus classiques aux plus originales, en tenant compte des traits de votre visage et de l'état de santé de votre chevelure. Les deux salons de coiffure sont ouverts pendant la semaine et le samedi.


Retour page précédente