Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : mode

Que faire pour avoir de beaux cheveux tout au long de l'année ?

Popncut.fr

Communiqué le 03/10/2017
Si vos cheveux sont fragiles, ternes ou abîmés, il est recommandé d'utiliser régulièrement des produits hydratants. Les cheveux longs peuvent s'avérer être difficiles à entretenir et à coiffer. Pour gagner du temps, choisissez une coiffure chic et rapide, surtout si vous êtes pressée le matin. Les coiffeurs professionnels peuvent vous recommander plusieurs coupes tendance qui mettent en valeur votre visage et votre tenue.

Les experts des salons Pop'n Cut de Nantes vous accompagnent dans le choix de votre coupe afin que vous ayez un look impeccable. Ils vous donnent des conseils personnalisés en fonction de l'état de santé de votre cuir chevelu. Ils peuvent également vous recommander les bonnes pratiques à adopter pour que vos cheveux soient beaux tout au long de l'année.

A quelle fréquence faut-il brosser les cheveux ?

Selon les conseils des experts, il est déconseillé de brosser les cheveux tous les jours, surtout lorsqu'ils sont mouillés. Cette habitude peut les abîmer rapidement. Les professionnels vous recommandent également de réduire les décolorations et les colorations. Si vous décidez toutefois de faire une coloration, pensez à utiliser des produits de qualité qui n'agressent pas les racines. Si vous voulez aller au bord de la mer, vous devez protéger votre chevelure à l'aide d'un chapeau et des produits spécifiques anti-UV.

Les coiffeurs qualifiés de Pop'n Cut peuvent vous recommander les meilleurs produits pour entretenir votre cuir chevelu. Dans ses salons de coiffure, vous pouvez faire une coloration, un shampoing et une coupe. Les coiffeurs Pop'n Cut vous proposent des tarifs accessibles à tous les budgets.

En savoir plus : www.popncut.fr/

Retour page précédente