Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : tourisme

Quand la Grèce veux reprendre son tourisme...

Vacances en Grèce

Communiqué le 15/01/2013
Aujourd'hui, préparer ses vacances, passe presque toujours par internet.

Nos recherches pour découvrir un pays, une région, une destination, un hôtel ou un guesthouse, sont parfois bien décevantes.

En fait les moteurs nous présentent en premier et sur une multitude de lignes, les mêmes prestataires du tourisme qui offre une concurrence entre agences du même groupe bien souvent... parfois une bonne information n'est accessible que plusieurs pages plus loin...

Grèce Vacances, un petit bureau de tourisme sur Athènes, né au beau milieu d'une crise sévère, a parié sur le tout internet, et perce pourtant bien sur le web, à travers les mailles serrées des géants du tourisme international.

Son premier secret, un site entièrement en français, avec plus de 400 pages d'informations sur la Grèce, ses îles et ses régions, un grand choix de programmes en toutes saisons, abondamment illustré, des mises à jour en permanence et le mieux... pas de publicités qui vous inondent l'écran.

La navigation sur le site de Grèce Vacances, vous laisse entrevoir ses capacités à réaliser votre voyage en Grèce sur mesure.
Entouré d'une équipe 100% francophone il apporte des services et un suivi complet de votre séjour en Grèce.

Sur le site http://www.grecevacances.com , vous allez trouver des informations complètes et à jour, pouvoir préparer vos vacances en Grèce, ou sur les îles, avoir quelqu'un sur place pour intervenir si nécessaire, vous partirez ainsi en vacances totalement rassuré par un professionnel compétent dans son domaine.

Son autre secret, l'amour de la Grèce, et la passion de son travail, une écoute de la clientèle et une souplesse incomparable pour vos dates de séjour. Le concept de cette agence est innovant dans son domaine, à la recherche constante de l'hébergement qui correspondra à vos envies, privilégiant les unités familiales aux grosses unités, un cadre reposant, une situation  proche des centres d'intérêt et cela pour chacune de vos étapes.

Avec Grèce Vacances même si vous rater votre avion le jour de votre départ, vous ne perdez pas vos vacances, pas besoin non plus d'avoir un cas de force majeur à justifier, ils trouveront la solution à vos vacances... ils  vous attendront dès le prochain vol que vous trouverez pour la Grèce...
Connaissez-vous cela ailleurs?

C'est grâce à ses multiples détails, informations, documentations et services, que le site garde une place dans de nombreux résultats de recherche, obligeant même les "Grands" à acheter des mots clés pour rester positionné en premières pages.

De plus, Mr P.Parein apporte à sa clientèle, le côté humain dans les courriers de réponses, bannissant les messageries robotisées, au profit de courriers personnalisés à chaque client, pas de réponses ou d'offres standards, des études et offres personnalisées uniquement.

Grace à ses méthodes personnelles, le bureau de www.grecevacances.com, connstate la fréquentation grandissante sur le web, qui lui assure un bon développement de son activité en cette période difficile pour la Grèce.

Alors pas d'hésitation, allez consulter le site de vos vacances en toute tranquillité, juste une petite mise en garde!!!
Mr P.Parein ne sous-traite pas les prestations du bureau à des tiers afin de garantir la qualité des services d'accompagnement et d'excursion.

Attention ne tardez pas pour les vacances d'été!!! n'attendez pas la dernière minute.
Il en est de même pour les séjours dans les îles.

Bonne découverte et bonnes vacances en Grèce.

B.G.

Contact presse :
Branding Grèce



Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :