Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : divers

Placez votre argent pour défiscaliser avec l'immobilier locatif

Investir & Associés

Communiqué le 09/12/2016

Les Français délaissent peu à peu les livrets d'épargne classique qui, au fil des ans, rapportent de moins en moins d'argent. Ils sont, en revanche, de plus en plus nombreux à envisager d'investir dans l'immobilier locatif, pour obtenir de meilleurs rendements tout en défiscalisant.

Investir dans l'immobilier locatif à crédit vous permet, sur le plan financier, de défiscaliser de façon judicieuse : si, dans un premier temps, certaines loi de défiscalisation permettent de diminuer la facture fiscale après l'investissement, le remboursement d'un prêt permet également de bénéficier de déductions fiscales.

Afin de tirer pleinement profit de votre nouvelle opération visant à agrandir votre patrimoine, Investir & Associés vous accompagne dans toutes les étapes de l'achat, pour vous aider à faire les meilleurs choix.

Pour un particulier, il n'est pas aisé de choisir entre la loi Pinel, applicable à l'immobilier neuf, la loi Censi Bouvard, pour les résidences services en location meublée et la loi Malraux, destinée à l'immobilier ancien.

Investir & Associés mise également sur la proximité : nos conseillers se tiennent à votre disposition dans toutes les villes où il fait bon investir (notamment Lyon, Bordeaux, Lille, Strasbourg ou encore Marseille). Ils peuvent se rendre chez vous pour étudier votre situation et préparer, avec vous, un investissement immobilier locatif réussi.

Contact presse :
Laurent Segura

En savoir plus : http://investir-associes.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :