Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : tourisme

Partez à la conquête de Copenhague grâce aux coffrets cadeaux Flying Pass !

Version Voyages-Flying Pass

Communiqué le 02/04/2015
Les coffrets cadeaux Flying Pass billets d'avions, vous offrent la possibilité de partir à la conquête de la célèbre ville de Copenhague ! Alors faites vos valises, et envolez-vous en direction du Danemark pour découvrir toute son authenticité et son architecture unique !
Vous pourrez y découvrir La Cathédrale Notre-Dame de Copenhague, qui est la principale église luthérienne de Copenhague, la capitale du Danemark. C'est le siège du diocèse de la ville depuis 1924.
La construction actuelle, de style néoclassique et due à l'un des meilleurs architectes du pays Christian Frederik Hansen, date de 1829 et remplace un édifice du XIIe siècle construit par l'évêque Absalon, qui aurait été à l'origine de la fondation de Copenhague ; elle fut détruite par un incendie en 1807 déclenché lors du bombardement de la ville par la Royal Navy.
Par manque de budget, tous les détails décoratifs prévus par Hansen n'ont pu être ajoutés. La tour de 60 mètres de haut ressemble à l'ancien clocher, et est dotée de quatre cloches, dont une pèse près de 4 tonnes.
Offrez le coffret cadeau Flying Pass à l'un de vos proches, afin de lui faire découvrir cette ville musée à ciel ouvert ! Grâce à son coffret cadeau, le bénéficiaire pourra choisir la date de son choix pour bénéfcier de son vol aller retour pour Copenhague.
Découvrez tous nos coffrets cadeaux thématisés sur notre site internet www.flyingpass.fr

Contact presse :
fp

En savoir plus : http://flyingpass.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :