Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : économie

Nos entrepreneurs ont du talent : 1ere rencontre dans le Médoc !

CCI de Bordeaux

Communiqué le 06/06/2016

Mercredi 9 juin à la Winery à Arsac.

Premier rendez-vous (9 juin) d'une série de quatre intitulés «Nos entrepreneurs ont du talent !». Il s'agit pour Pierre Goguet, Président de la CCI de Bordeaux, en cette année d'élections consulaires, de mettre à l'honneur les entrepreneurs à l'été 2016 sur les différents territoires dans lesquels est implantée une antenne de la CCI : Médoc, Haute-Gironde, Sud Gironde et Bassin d'Arcachon. Programmées entre juin et juillet, ces rencontres doivent renforcer les liens entre entrepreneurs. L'occasion également pour la CCI de dresser le bilan de ses actions de proximité et d'identifier les nouveaux besoins des entrepreneurs. Première rencontre le 9 juin dans le Médoc à la Winery à Arsac. 

Convivialité, témoignages d'entrepreneurs et échanges libres avec le président de la CCI de Bordeaux sont les 3 points clés des soirées « Nos Entrepreneurs ont du Talent ! ». Elles sont programmées en juin et juillet prochains dans 4 territoires de Gironde. Ces rendez-vous conviviaux seront un moyen pour la CCI de Bordeaux de dresser le bilan de son activité sur chacune de ces zones géographiques. Ils permettront aussi d'identifier les nouvelles actions à conduire pour coller au plus près aux attentes des dirigeants. Une nécessité que s'est fixée la CCI dans la perspective des prochaines élections consulaires qui se dérouleront du 20 octobre au 2 novembre prochain. 

Rendez-vous le 9 juin à 19h00 à la Winery à Arsac pour un poker du vin en Médoc 
Parmi les témoignages attendus lors du 1er rendez-vous qui aura lieu le 9 juin à Arsac (Médoc) : Florence Coste de La Maison d'Artemis et Fanny Audard d'Un Air de Famille, pour évoquer l'activité commerciale dans le centre-ville de Lesparre, mais aussi Alain Camedescasse, Maire de Sainte Hélène, qui a fait appel au service Etudes de la CCI dans le cadre de son projet commercial en centre bourg, ou encore Jean-Yves Masse, président du Club des Entrepreneurs du Médoc, dont le projet de salon SESAM a décroché le prix de bronze au concours Initiatives 2016 de la CCI. Les échanges libres entre les chefs d'entreprises présents et Pierre Goguet seront ponctués d'intermèdes conviviaux comme des dégustations à l'aveugle et des ateliers olfactifs dans le cadre d'un poker du vin. 

Prochains rendez-vous : le 22 juin en Haute Gironde, 29 juin en Sud-Gironde et 6 juillet sur le Bassin 
Après le Médoc, Pierre Goguet rencontrera les entrepreneurs de Haute Gironde, le 22 juin à 18h45 au Château Le Camplat à Saint Mariens. Ce sont ensuite les dirigeants du Sud-Gironde qui auront la parole, le 30 juin à 19 heures au restaurant L'Entrée Jardin à Cadillac. Enfin, les dirigeants du Bassin d'Arcachon auront rendez-vous le 6 juillet au soir, après que Pierre Goguet ait passé la journée à visiter des entreprises de cette même zone géographique, dans le cadre de ces journées « terrain » qui privilégient le contact direct avec les entrepreneurs. 


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :