Communiqué de presse : mode

MODE IN BORDEAUX

Damode-Concept

Communiqué le 02/08/2013
Durant tout l'été, l'association Damode-Concept « Mode In Aquitaine » accueille les visiteurs (grand-public et professionnels) dans son show-room saisonnier. Installé dans la toute fraîchement rénovée rue du Hâ, quartier Pey-Berland, le show-room bénéficie d'un emplacement géographique hyper central.

Sur une superficie d'environs 50 m2, les collections de créateurs et jeunes marques de mode bordelaises sont mises à l'honneur. Accès sur des collections de prêt-à-porter, le show-room accueillera au fil de la saison des créateurs de bijoux et/ou accessoires.

Derrière l'événement Mode In Bordeaux, se cache l'association Damode-Concept. Celle-ci est à l'origine de cette initiative et milite en faveur de la jeune création sur Bordeaux et sa région.
Le projet de l'association s'inscrit dans le cadre des politiques menées par les collectivités territoriales en matière d'Economie Créative et Culturelle.

L'association a pour but la promotion de la création et des arts de la mode par la mise en place d'actions événementielles, économiques et culturelles, et la valorisation de la création de mode éco-responsable.

Emilie Buisson

le journal minimal le journal minimal, magazine digital