Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : divers

Mode et beauté : adopter le balayage pour plus de contraste

Popncut.fr

Communiqué le 04/07/2018
Pour apporter plus de relief à leur chevelure, un grand nombre de femmes demandent à leur coiffeur de colorer seulement les mèches situées sur le dessus. Il existe également des clientes qui préfèrent de faire colorer seulement les mèches qui encadrent leur visage. Ce travail de coloration très en vogue cette saison s'appelle balayage.

Le balayage est un travail de coloration de plus en plus utilisé par les coiffeurs pour apporter de la lumière dans la chevelure de leurs clientes. Pour la rendre glamour, le visagiste utilise en général des produits de qualité qui n'abîment pas les cheveux. De nombreuses femmes optent pour le balayage afin d'apporter du contraste à leur chevelure.

Une solution pour donner plus de relief à sa coupe

Si vous voulez apporter plus de relief à votre chevelure, pensez à demander un balayage à votre coiffeur. Dans la plupart des situations, les visagistes choisissent maximum 3 tons en plus de la couleur naturelle. L'objectif est de reproduire le plus esthétiquement possible l'effet produit par les rayons de soleil sur votre chevelure après quelques jours d'exposition.

Selon vos préférences, vous pouvez demander à votre coiffeur une coloration intégrale ou partielle. Compte tenu des particularités de votre visage, il peut vous recommander de faire des mèches qui encadrent votre visage.

Des conseils pour choisir la bonne couleur

Le balayage ne s'adresse pas uniquement aux femmes aux cheveux longs et raides, car les coiffeurs peuvent le réaliser également sur les cheveux courts et bouclés, qu'ils soient épais ou fins. Ce travail de coloration va à toutes les femmes, quel que soit leur âge. Si vous êtes rousse, il est conseillé de choisir des déclinaisons de balayage proches plutôt du blond vénitien que du blond polaire. Cette dernière nuance s'avère idéale pour les cheveux très clairs. Si vous êtes châtaine clair, les coiffeurs vous conseillent d'opter pour des couleurs chaudes, telles que le caramel, le moka ou le cuivré. Si vous êtes brune, pensez à jouer avec les nuances d'acajou et de marron froid.

Les spécialistes des salons Pop'n Cut de Nantes vous aident à choisir les meilleures nuances pour votre changement de look. Ils vous recommandent des couleurs tendance tout en tenant compte de votre couleur naturelle et des caractéristiques de votre visage. Grâce à leur savoir-faire d'exception, vous pouvez désormais vous coiffer sans abîmer vos cheveux. Pour programmer un rendez-vous, il suffit de les appeler ou de leur envoyer un message sur leur site.


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :