Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : sports

Avez-vous une fois essayer l'airsoft avec vos amis?

airsoftbase

Communiqué le 22/06/2012

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
L'airsoft est un exercice fondé principalement sur l'esprit d'équipe et qui ne s'appuie sur aucune règle obligatoire. Vous aurez ainsi l'occasion de changer les normes pour chaque partie. Impossible de s'ennuyer en faisant de l'airsoft parce qu'il faudrait être bien réveillé pour supprimer l'équipe opposée en employant uniquement des reproductions d'armes crées pour cette occasion. On peut le prendre pour le Paintball mais la dissemblance est que pour l'airsoft, les billes représentant les balles des reproductions ne sont pas faites de peinture, elles sont dégradables et ne compromettront en aucune manière la nature. Et pour en rester aux reproductions utilisées en airsoft, on en remarque 3 catégories. Avez-vous eu déjà le privilège de jouer à l'airsoft en compagnie de vos collègues ? Alors, ce marchand appelé Airsoft Entrepot pourra surement vous plaire ! Ce portail web est visible à cette URL : www.airsoft-entrepot.fr.

Les répliques à gaz : elles fonctionnent au moyen d'un combustible qui agit à une pression et propulse les balles. On peut avoir différents genres de reproductions à gaz comme le GBB, le NBB... On a également des répliques à ressort, dont le mécanisme de maniement approche souvent celui d'un fusil à pompe. Ce type de reproduction inclut aussi une puissance et une précision quelque peu plus développée que celle des reproductions à gaz. Il y a aussi les reproductions électriques. Elles fonctionnent à l'aide d'une pile, l'aptitude de cette dernière définira l'autonomie finale de cette reproduction. Elles auraient à voir avec certaines armes de poing et restent assez facile à manier. En outre, si vous êtes intéressé par l'achat d'accessoires airsoft ou de pièces airsoft, alors vous serez très content des choix disponibles sur le portail de vente en ligne http://www.airsoft-entrepot.fr/ !

Comme énoncer au-dessus, il n'existe pas un règlement obligatoire qui régit l'airsoft mais ce serait plus plaisant de monter un scénario. Le scénario en question peut être une attaque d'insurgés, un raid, la libération d'un otage… laissez aller votre inspiration pour chercher celui qui retiendra le mieux les joueurs. En somme, il faut retenir qu'en airsoft, c'est la loyauté des participants qui compte le plus puisqu'on aura pas la possibilité de démontrer qu''ils sont atteints ou pas, les billes ne faisant aucune tache.

Contact presse :
http://www.airsoft-entrepot.fr/



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :