Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : média

Les agences de communication partent en Province - La concurrence y est de plus en plus rude.

InComm Bordeaux

Communiqué le 05/12/2016

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

De plus en plus de sociétés de communication digitales fleurissent dans les grandes villes telles que Bordeaux. Elles travaillent avec des acteurs locaux, mais pas seulement.


En effet, ce n'est plus Paris qui a le monopole des agences de communication nationales. Ces dernières s'exportent et viennent poser leurs bagages et leur siège social dans des villes dynamiques, mais moins chères, moins concurrentielles et surtout moins rapide que Paris.

Cependant, la concurrence est rude et plus d'une est tombée avant d'avoir décollé.

Les prestations proposées sont généralement les mêmes dans les agences :

-          création de site internet personnalisé et surtout adapté à l'emploi ou les prestations. C'est une bonne chose car un fleuriste n'aura pas les mêmes besoins qu'un vendeur de chausson.

-          lancement de campagnes de publicité sur les médias sociaux, mais aussi sur Google avec de l'Adwords ou du Display.

-          création d'identité visuelle et print. Vous pourrez aussi leur demander de vous créer un logo, des cartes de visites, des flyers, ou des autocollants pour votre camionnette.

-          animation de votre communauté sociales virtuelle : les comptes Facebook, Twitter, Google + n'ont plus de secrets pour ces agences qui se proposent pour les animer et ainsi vous faire gagner du temps et de la visibilité, donc, normalement de l'argent !

Et si vous disposez déjà de tout cela, rien n'empêche de faire appel à des agences de communication digitales telles qu'InComm Bordeaux par exemple, pour une mise au point ou une demande d'audit pour voir ce qu'il faudrait améliorer ou changer. Ce seront toujours des conseils utiles pour faire évoluer votre visibilité sur internet.



Vous l'aurez compris, les agences de com s'expatrient au calme, mais restent dans un milieu très concurrentiel. Vous en trouverez toujours une qui pourra vous conseiller pour vos démarches.

Contact presse :
L'Agence InComm Bordeaux



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :