Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : shopping

Astuces pour choisir ses lunettes

Veyep, opticiens sur Paris

Communiqué le 14/12/2015

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

Un choix selon la forme du visage



Lorsque l'on choisit ses lunettes, la forme du visage est à prendre en compte. Il existe autant de ormes de monture que de marque. Pour un visage aux traits rond, un modèle finet rectangulaire permettrait d'atténuer les rondeurs. Pour les personnes à l'apparence triangulaire, il est préférable d'éviter les montures à ponts et branches larges. Dans le cas d'un visage ovale, le choix n'est pas difficile.Tous les modèles vont à ce type de trait. Quant au visage rectangulaire, les montures rondes et autres formes originales correspondent aux aspects de ce trait facial.



Ne pas négliger la couleur


Que ce soit pour le choix d'une lunette de vue ou solaire, le coloris est un critère non négligeable. Les couleurs apportent de l'originalité à l'ensemble du look. Oser un peu de couleur au niveau de la monture apportera plus d'originalité à l'apparence. Les célèbres marques spécialisées en optique proposent autant de sélection de couleur que de design. Les gammes de lunettes Oliver Peoples, Dior, Cartier, Moscot et autres permettent de trouver la monture aux couleurs de rêve. Le mieux est d'opter pour des couleurs qui mettent en valeur la peau et la couleur des yeux. Il est donc conseillé d'orienter ses choix vers des couleurs correspondant à ces points.


 


Éviter les faux pas


Les lunettes sont aujourd'hui de vrais accessoires de mode. Qu'il s'agisse de choisir une monture optique ou solaire, il ne faut point écarter la modernité. Même si l'on n'est pas fan de mode, il est tout de même conseillé de choisir des modèles suivant l'air du temps. À part ce point en termes de « fashion faux-pas », il faut également prendre en compte les traits des yeux lors de l'essayage. Les sourcils doivent dépasser ou au moins être du même niveau que la ligne de la monture. Il serait préférable que les lunettes ne dépassent pas trop les arcades des deux côtés.

Contact presse :
Caroline ANDREAS

En savoir plus : http://www.veyep.fr/fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :