Communiqué de presse : sports

L'attractivité d'une salle de sport à Toulouse

Sporting Form

Communiqué le 26/06/2013

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
La salle de sport Sporting Form situé à Toulouse vous proposes de nombreuses activités. Variées ses activités ne vous déplairons pas. Un espace aquatique,  des cours d'aquabike ,d'aquafitness ,de Zumba , de Fitness, de Step, d'abdos fessiers, de Body Pump ou encore de RPM en plus du matériel de cardio et de musculation sont à votre disposition pour vous divertir. Son espace convivial et trés hygéniques vous permettrons de retrouver tout le confort dont vous avez besoin. Des coatchs sportifs seront présents et à votre écoutes pour vous donnez les meilleurs conseils dan vos démarches sportives.

Grâce à son nouveau site internet, vous pourrez faire une visite virtuelle, et vous appropriés les locaux avant une prémière scéance. Le site http://www.sporting-form.fr/ vous communiquerons diverses informations, pour les adhérents comme pour les non adhérents afin que vous pouissiez anticiper votre projet.

Des cours animés et structurés loin d'être ennuyeux que vous retrouverez à la salle de sport Sporting Form à Toulouse.  N'hésitez pas à faire une première approche sur ce site !
En savoir plus : http://sporting-form.fr

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle