Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : divers

Manger équilibré : quels sont les bienfaits des ovoproduits ?

Igreca.fr

Communiqué le 17/05/2018

Les œufs sont des aliments riches en vitamines du complexe B et en antioxydants. Ils favorisent le sentiment de satiété, boostent l'énergie et aident à brûler les graisses. Pour éviter certaines maladies telles que la salmonelle, il est important de consommer des ovoproduits. Ces derniers sont fabriqués à partir d'œufs qui respectent les normes de sécurité.

Les œufs sont riches en protéines et en acides aminés essentiels. De plus, ils comportent de nombreux antioxydants et nutriments, comme la choline ou la lécithine. Pour vous maintenir en bonne santé tout au long de l'année, même pendant la saison hivernale, il est recommandé d'avoir une alimentation équilibrée et de consommer régulièrement des fruits, des légumes et des produits laitiers.

Privilégier les aliments sains

Les œufs sont en général faciles à préparer et pas chers. Étant donné qu'ils sont riches en protéines et en antioxydants, ils passent pour de véritables aliments sains. Ils contiennent habituellement moins de 90 calories et plus de 7 grammes de protéines. Ils boostent l'énergie et améliorent la qualité des cheveux et de la peau. En outre, ils aident à bruler les graisses et favorisent le sentiment de satiété. Les professionnels de la santé vous recommandent toutefois de ne pas les consommer crus.

Pourquoi choisir les ovoproduits ?

Consommer des œufs crus peut provoquer diverses maladies, y compris la salmonella. De plus en plus de personnes choisissent à présent d'acheter des ovoproduits, car ils sont soumis à des tests de qualité. Ainsi, les risques de s'empoisonner sont réduits au minimum. Similaires aux œufs, les ovoproduits réduisent le risque de maladies cardiaques et stimulent le système immunitaire. Ils contiennent du calcium, du potassium et du sélénium. Ce dernier règle les hormones thyroïdiennes et soutient le système immunitaire. Une carence en sélénium augmente parfois le risque de développer certaines maladies affectant les articulations, le cœur et les os. Si vous voulez prévenir les maladies, les virus et les infections, pensez à consommer régulièrement des ovoproduits.

Les spécialistes d'Igreca prennent les mesures nécessaires pour s'assurer que les produits qu'ils vous proposent sont de très bonne qualité. Ils effectuent régulièrement des tests de bactériologie afin d'éliminer les risques d'infection. Selon vos besoins, vous pouvez commander des ovoproduits en poudres classiques ou enrichis en Omega 3.



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :