Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : shopping

Les meilleures lampes frontales de l'année 2017

La lampe frontale

Communiqué le 14/12/2017

Vous adorez pratiquer votre sport la nuit ou tôt le matin ? C'est bien, faire du sport est excellent pour le bien être du corps et de l'esprit. Toutefois, faire du sport dans l'obscurité n'est pas sans danger, c'est pourquoi il est primordial de toujours avoir à disposition une lampe frontale. Mais comment être certain de choisir la meilleure ? Pour faire votre choix, cet article est idéal, il présente les meilleures lampes frontales pour l'année 2017.


La Led Lenser NEO : votre allié running à petit prix

Lampe frontale de qualité ne rime par obligatoirement avec prix exorbitant. En effet, si vous êtes un adepte de la course à pied, vous devriez jeter un œil sur la Led Lenser NEO. C'est un petit modèle compact coûtant à peine plus de 20€, et pour ce prix, il bénéficie d'une puissance lumineuse de 90 lumens pour une portée de 10 mètres. Et même à ce prix, aucun détail n'est négligé, cette lampe frontale intègre un voyant lumineux arrière rouge permettant d'être vu facilement et rapidement par les usagers de la route. De plus, 4 couleurs différentes sont disponibles, notamment le bleu pour les hommes sportifs sans oublier le rose pour les femmes sportives.

La Petzl Reactik+, une lampe frontale très connectée

Petzl est une marque Française faisant parti des leaders sur le marché de la lampe frontale. Et le modèle qui a marqué cette année 2017, c'est incontestablement la Reactik+. Disponible en deux coloris (orange corail et noir), cette lampe frontale est un concentré de puissance (300 lumens), mais aussi un concentré de technologies et d'innovations. Rechargeable par USB, elle peut surtout être pilotée simplement du bout des doigts par l'intermédiaire de votre smartphone, via une application mobile gratuite. Avec elle, vous pourrez adapter la quantité de lumière en fonction de votre activité sportive : différents profils types sont déjà programmés.

La Peli 2780R, la lampe frontale pour les pompiers

Peli est un fabricant de lampes très prisé des professionnels. En effet, il fabrique de nombreuses lampes ATEX ainsi que des modèles destinés aux professionnels de la sécurité. C'est par exemple le cas de la Peli 2780R, la lampe frontale rechargeable destinée aux pompiers. Très puissante, sa puissance maximale s'élève à 558 lumens pour une portée totale de 127 mètres. Polyvalente, elle dispose de 3 modes d'éclairage permettant d'adapter la lumière en fonction de la situation rencontrée. Parfaitement étanche, cette lampe frontale est normée IPX7, sa tête pivotante permet d'éclairer les zones les plus difficiles d'accès.



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :