Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : loisirs

Le Vendée Globe

Office du tourisme de Longeville sur mer

Communiqué le 14/06/2016

Le 6 novembre 2016, la huitième édition du Vendée Globe, course autour du monde à la voile en solitaire sans escale et sans assistance, partira de la ville des Sables d'Olonne à 13 h 02. Les skippers affronteront les vents et les courants à bord de leur monocoque, tout au long des trois mois de course, 27 skippers (déjà un record) sont inscrits pour cette nouvelle édition. Ne manquez pas  le rendez-vous de cette célèbre course surnommée « l'Everest des mers ».
 Cette ultime aventure autour du monde a consacré de très grands marins : Titouan LAMAZOU, Alain GAUTIER, Christophe AUGUIN, Vincent RIOU, François GABART et Michel DESJOYEAUX qui est le seul marin à comptabiliser deux victoires ! Le record est détenu par François GABART en 78 jours.

Découvrez le Teaser du Vendée Globe (lien vers notre rubrique « Actualités » page Vendée Globe)

http://www.longevillesurmer.com/actualites/605-le-vendee-globe.html

Le village du Vendée Globe sera ouvert gratuitement au public 3 semaines avant le départ,
du 15 octobre au dimanche 6 novembre 2016.

Vous souhaitez découvrir cet évènement, encourager les skippers au moment du départ, visiter le village du Vendée Globe, alors réservez dès à présent votre hébergement à Longeville-sur-Mer. Cette station en bord de mer se situe à moins de 30 km des Sables d'Olonne. Nous vous proposons un large choix d'hébergements : Meublés, campings, chambres d'hôtes, résidences de vacances, villages vacances ou un hébergement collectif. Voir rubrique « Bon plans » : http://www.longevillesurmer.com/bons-plans/607-vendee-globe.html



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :