Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : sports

Le sac à dos Millet Touring LTK 18 remporte un ISPO AWARD

Millet

Communiqué le 04/10/2016
Millet, fabricant de vêtements et d'équipements techniques de montagnes, s'est vu remettre un prix par le co- mité des ISPO Awards. Le sac à dos Touring LTK 18 a été reconnu meilleur produit dans la catégorie Backpacks & Bags. Ce prix démontre une fois de plus l'engagement et l'aboutissement d'une démarche en recherche et développement continue avec les équipes et les athlètes Millet.

«Winner» pour le sac à dos Millet Touring LTK 18

Le sac à dos Millet Touring LTK 18 a été conçu pour la performance en ski touring moderne. Le dos en mesh 3D permet d'apporter une respirabilité maximale. Ce sac à dos possède des caractéristiques primordiales pour un sportif puisqu'il est doté d'un porte piolet, d'un porte ski rapide, d'un porte-bâtons, d'un compartiment hydratation et d'un compartiment crampons amovible. Le sac Touring LTK 18 se veut polyvalent, il peut se porter en hiver comme en été, un avantage supplémentaire pour les accros de ski touring qui continuent leurs ascensions en période estivale.

sac-a-dos-ultra-light-millet-touring-ltk-18-castelrock

Antoine Lafoux, chef de produit Millet déclare: «Ce nouveau concept de sac est né du constat que les pratiquants de ski touring sont généralement pratiquants du trail running l'été. A partir de là, nous avons recherché comment un sac unique pouvait permettre de pratiquer ces deux disciplines, dont les mots clefs sont performance, rapidité d'action, poids minimal de l'équipement, et ergonomie parfaite durant l'effort. En terme de fonctions, le sac Touring LTK 18 répond parfaitement aux besoins de base tels que l'accès facile à l'hydratation, la gestion de la transpiration, l'ergonomie du portage… Pour les fonctions plus spécifiques « hiver » (porte-ski) ou « été » (porte-bâton), un système astucieux permet d'adapter l'accessoirisation du sac selon le besoin.»

Millet accompagne les sportifs dans leur discipline qui ont besoin d'un sac à dos technique pour accomplir leurs objectifs. La marque Millet perdure dans son savoir-faire historique autour des pratiques techniques et de performances, mais aussi la volonté de proposer des produits modernes polyvalents et accessibles au plus grande nombre.

Le sac à dos Touring LTK 18 sera disponible à 99 € en septembre 2016.

>> Demande de renseignements

En savoir plus : millet.fr



Retour page précédente