Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : culture

Le O'Neill Surf de Nuit festival débarque à Anglet

O'Neill

Communiqué le 30/07/2012
Un festival de glisse et de musique ouvert à tous, entièrement gratuit :
Des initiations gratuites au surf et au stand Up de 10h à 17h. Des DJ sets dès dès 17h chaque jour, des concepts gratuits le 16 août dès 20h30. Un contest airshow de nuit le 17 août dès 21h30

L'office du tourisme d'Anglet et Stories Agency font évoluer le concept du Surf de Nuit, qui fête déja ses 17 bougies et qui devient le “O'Neill Surf de Nuit Festival Anglet”.
Plus de glisse, plus de musique, avec des concerts gratuits mettant en scène des groupes de notoriété nationale et internationale et toujours le spectacle nocturne assuré par des riders faisant partie de l'élite du surf européen et international...
Les partenaires de l'évènement O'Neill, Orangina et Philipsvont permettre d'animer durant deux jours et deux soirées la plage de la chambre d'amour à Anglet. Depuis l'ère des pionniers, des premiers « tontons surfeurs » comme on les appelle, qui vivaient leur passion au début des années soixante, le surf s'est développé à Anglet au rythme de la houle, emportant dans son sillage toute une génération de jeunes communiant avec l'océan, animés par la passion de cette discipline dont, aujourd'hui Anglet est représentative.
Au programme de ces deux jours inoubliables, des initiations gratuites permettant au plus grand nombre d'apprendre le surf et le stand up paddle, encadré par des surfeurs pros du team O'Neill et les instructeurs de l'Anglet Surf Club.
Un village ouvert dès 10h le matin offrira au public de nombreuses animations et la chance de repartir avec des lots offerts par centaines grâce à nos partenaires.Un écran géant plein jour sera positionné sur la plage, assurant ainsi toute la journée des projections de films de glisse.
Dès 17h, place à la musique avec des sets des DJ Jackson (Ed Bangers Records) et Sharky (Modular).
Le 16 août de 20h30 à 00h30, les groupes Housse de Racket, The Inspector Cluzo & The FB's Horns, et Les Naive New Beaters vont rythmer la plage des Sables d'Or.Le 17 août dès 21h30, place à l'action avec un air show mettant en avant les meilleurs surfeurs Européens du team O'Neill ainsi que les riders selectionnés.

www.surfdenuit.com

Lieu : Anglet – Chambre d'Amour – au niveau des terrains de volley
Dates : les 16 et 17 août de 10h à 00h30

Contact presse :
Agence Flag
01 58 60 24 24

En savoir plus : http://www.surfdenuit.com


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :