Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : divers

Le home-staging, une excellente solution pour valoriser son logement

Thierry-immobilier.fr

Communiqué le 30/08/2018
Si vous envisagez de mettre en vente votre logement, il est recommandé de rédiger une annonce originale et attirante. Pour capter l'attention des potentiels acheteurs, il est important d'ajouter des photos de bonne qualité à votre annonce immobilière. Le home-staging s'avère généralement une excellente solution pour mettre en valeur les atouts de son appartement ou de sa maison.

Les professionnels du Cabinet Thierry Immobilier vous accompagnent dans la rédaction de votre annonce afin que vous réussissiez à créer un texte qui suscite l'intérêt des acheteurs. Ils vous donnent des conseils adaptés à votre situation et vous aident à estimer correctement la valeur de votre maison ou de votre appartement.

Le home-staging pour conclure la vente plus vite


Les spécialistes en home-staging accompagnent les propriétaires dans l'aménagement de leur logement afin qu'ils puissent le rendre plus attractif aux yeux des potentiels acquéreurs. La règle d'or du home-staging est de neutraliser et de moderniser l'intérieur.

Dans l'objectif de neutraliser le salon de votre maison, il convient de le vider et de le dépersonnaliser. De cette façon, les acheteurs potentiels peuvent s'y projeter plus facilement dès le premier regard. Les professionnels des agences immobilières vous aident ensuite à décorer de manière efficace et esthétique toutes vos pièces, y compris votre cuisine et votre salle de bains. Grâce à leur savoir-faire, vous pouvez aboutir à de très belles réalisations de home-staging.

Les experts du Cabinet Thierry Immobilier connaissent parfaitement le marché immobilier nantais et vous accompagnent de près dans la vente de votre logement. Pour cela, ils vous font des recommandations dans le respect des lois en vigueur. Fondé en 1924, le cabinet a accompagné au fil des années de nombreux propriétaires dans la vente de leurs maisons et de leurs appartements.


Retour page précédente