Communiqué de presse : shopping

Le financement participatif pour tous avec Ma micro Épargne

Ma micro Épargne

Communiqué le 02/04/2013
Constituez une cagnotte en étant rémunéré sur chacun de vos achats. Bénéficiez du cashback sur le site de Ma micro Épargne et allouez votre capital à différent type d'actions et de projets. Participez au crowdfunding sur www.ma-micro-epargne.com.

Aujourd'hui chacun peut investir dans des projets ou dans des structures économiques de façon solidaire grâce au financement participatif. Cette nouvelle manière d'aborder l'investissement constitue un moyen innovant pour soutenir des actions et se popularise de plus en plus en France. L'outil mis au point par Ma micro Épargne via son site www.ma-micro-epargne.com donne l'opportunité à tout un chacun d'accéder au financement participatif, ou crowdfunding, sans entamer ses économies.

L'adhérent de Ma micro Épargne tire profit de ses achats sur les sites marchands partenaires et se constitue un capital au quotidien (cashback). A chaque transaction, il est rémunéré en qualité de membre de Ma micro Épargne et il génère une épargne sur sa consommation au jour le jour,. Il consomme selon ses habitudes dans ses boutiques en ligne favorites (près de 800) tout en renforçant un compte épargne dédié à l'investissement. Il bénéficie également de promotions exclusives en plus de son épargne. Il cumule une somme en utilisant les réductions et les taux de cashback avantageux proposés sur le site www.ma-micro-epargne.com. Il a ainsi à sa disposition une épargne indolore qu'il va pouvoir utiliser pour financer les actions qui le touchent.

Le financement participatif est applicable à tous types de projets (économiques, artistiques, caritatifs, humanitaires, solidaires, …). Ma micro Épargne propose à ses adhérents plusieurs filières présentant des actions variées. Chacun s'y retrouve pour mener à bien ses projets et chacun peut donner un sens supplémentaire à ses investissements en plaçant son épargne dans les entreprises de son territoire. Chaque utilisateur de Ma micro Épargne peut devenir acteur de l'économie de sa région et participer à son dynamisme.

Rejoignez le financement participatif avec Ma micro Épargne et découvrez l'épargne utile qui concilie l'intérêt individuel et l'intérêt collectif : www.ma-micro-epargne.com.

Antonin Rosset

le journal minimal le journal minimal, magazine digital