Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : sciences / technologie

Lancement de nouveaux logiciels de récupération de mots de passe des bases de données NoSQL

LCPSoft

Communiqué le 13/04/2018
LCPSoft annonce la sortie de nouvelles applications multiplateformes de la famille JRecoverer pour la récupération de mots de passe des bases de données NoSQL MongoDB, Cassandra et CouchDB. Les logiciels récupèrent les mots de passe à partir du hash en utilisant l'attaque par force brute, l'attaque par dictionnaire ou l'attaque hybride.

L'idéologie des bases de données non relationnelles NoSQL gagne en popularité. Cependant, le problème de la récupération de mots de passe n'avait pas trouvé jusqu'à présent de solutions efficaces.

LCPSoft, le développeur de la série des logiciels de récupération de mot de passe JRecoverer, a lancé une nouvelle gamme d'outils multiplateformes permettant la récupération de mots de passe des utilisateurs des bases de données NoSQL : JRecoverer for MongoDB Passwords, JRecoverer for Cassandra Passwords et JRecoverer for CouchDB Passwords permettent d'obtenir des empreintes de mots de passe des utilisateurs à partir des bases de données de type correspondant et de reconstituer à l'aide de celles-ci les mots de passe, en utilisant la recherche exhaustive, l'attaque par dictionnaire ou la méthode combinée.

Le principe de fonctionnement des utilitaires est le suivant : le logiciel importe les informations relatives aux comptes des utilisateurs (à noter que plusieurs types d'importation sont pris en charge), ensuite il obtient les empreintes des mots de passe dans la base de données et les utilise pour restaurer les mots de passe. Il est important de savoir que les logiciels de la gamme JRecoverer déterminent automatiquement l'algorithme de hachage utilisé. Après l'obtention des résultats, les logiciels créent des rapports qui spécifient les mots de passe récupérés et les comptes utilisateurs correspondants ainsi que diverses métriques et leur représentation graphique. Les logiciels de la gamme JRecoverer possèdent la fonction de vérification de la sécurité des mots de passe, en identifiant les mots de passe vulnérables.

Actuellement, JRecoverer est le seul outil permettant la récupération de mots de passe de bases de données NoSQL. Grâce à leur caractère multiplateforme, ces logiciels seront tout aussi utiles aux petites et moyennes qu'aux grandes entreprises.

Prix et disponibilité

Les produits de la gamme JRecoverer sont multiplateformes. Ils requièrent Oracle JRE 9. Les bases de données NoSQL prises en charge : MongoDB, Cassandra, CouchDB. Le prix d'un abonnement annuel pour un produit est de 55 $. En outre, il y a une possibilité d'acheter un abonnement à JRecoverer NoSQL Bundle, qui contient les trois produits, au prix de 80 $.

Liens

Site Internet: http://www.lcpsoft.com

Pages des produits :

JRecoverer for MongoDB Passwords: http://www.lcpsoft.com/en/jrecoverer-mongodb/index.html
JRecoverer for Cassandra Passwords: http://www.lcpsoft.com/en/jrecoverer-cassandra/index.html
JRecoverer for CouchDB Passwords: http://www.lcpsoft.com/en/jrecoverer-couchdb/index.html
JRecoverer NoSQL Bundle: http://www.lcpsoft.com/en/jrecoverer-nosqlbundle/index.html

Qui sommes-nous ?

L'entreprise moscovite LCPSoft développe des logiciels multiplateformes de vérification et de récupération de mots de passe depuis 2014. Simples et intuitifs et en même temps fiables et efficaces, les outils créés par l'entreprise, ont fait leurs preuves auprès de nombreux utilisateurs.

Contact presse :
Personne à contacter : Dmitry Beloborodov
Société : LCPSoft
Téléphone : +7 (499) 459 62 54
E-mail : dmitry.beloborodov@lcpsoft.com

En savoir plus : http://www.lcpsoft.com


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :