Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : divers

La garde d'enfants à domicile ouvre le droit à des avantages fiscaux

Bordeaux-ouest.generaledesservices.com

Communiqué le 05/01/2018
Afin de réussir à s'occuper de leur carrière, un grand nombre de personnes décident de faire appel aux services proposés par les intervenants à domicile. De cette façon, elles peuvent diriger leur attention vers d'autres tâches importantes de leur quotidien sans se préoccuper du ménage, du repassage ou encore des tâches de jardinage qui les attendent le printemps.

Le crédit d'impôt pour la garde d'enfant à domicile

Les familles avec enfants décident de faire appel au savoir-faire des intervenants qui possèdent plusieurs années d'expérience dans ce domaine pour faciliter leur quotidien. Les particuliers qui veulent embaucher des professionnels pour faire garder leurs enfants à domicile ou les chercher à l'école ont la possibilité de bénéficier, dans certaines conditions, d'une réduction d'impôt voire d'un crédit d'impôt.

Le montant maximal du crédit d'impôt peut varier selon les cas, en fonction de plusieurs critères dont les cotisations sociales payées par les parents et leurs salaires annuels. Pour votre tranquillité d'esprit, pensez à collaborer avec des spécialistes qualifiés et avec expérience dans la garde d'enfants.

Quels sont les modes de garde d'enfants ?

Les parents qui décident de faire garder leurs enfants par des professionnels ont la possibilité de choisir un service à domicile. Compte tenu de l'âge de votre enfant, vous pouvez le confier à une crèche collective, familiale ou parentale. Vous pouvez également choisir une garderie périscolaire ou postscolaire, voire à un jardin maternel. Etant donné que la réduction d'impôt est utile seulement si vous êtes imposable, il peut s'avérer opportun de prendre en considération les avantages des services à domicile. A partir de cette année, les personnes non imposables peuvent également en bénéficier.

Les spécialistes de l'agence Générale des Services de Bordeaux Ouest vous proposent des prestations à domicile de haut standard afin que vous réussissiez à gagner du temps pour vos loisirs vos projets professionnels. Ils peuvent prendre en charge la garde de vos enfants et proposer des cours de soutien à domicile.

Pour les enfants qui rencontrent des difficultés à l'école, les professeurs particuliers de l'agence Générale des Services de Bordeaux Ouest peuvent les aider à faire leurs devoirs. Ils possèdent les compétences nécessaires pour motiver vos enfants à préparer leurs projets scolaires et à améliorer leurs résultats.


Retour page précédente