Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : économie

L'appel surtaxé avec STARPASS

Starpass

Communiqué le 08/06/2011
Le micropaiement est un mode de paiement en ligne adapté aux petites transactions. Il peut se faire selon plusieurs systèmes mais le plus utilisé reste le système des codes. Pour cela il existe l'appel surtaxé qui est présent sur la plateforme STARPASS.

La place du micropaiement dans le métier de webmaster

Le micropaiement est destiné aux webmasters. C'est un outil qui leur permet de gagner de l'argent avec leur activité. Il s'est développé avec la vulgarisation du commerce de biens virtuels sur Internet. Ce marché particulier brasse plusieurs millions d'euros chaque année.

L'offre y afférente est donc devenue un marché très concurrentiel où sont présentent quelques grosses enseignes comme STARPASS. Ces dernières proposent sur leur plateforme les principaux systèmes dont l'appel surtaxé.

Fonctionnement de l'appel surtaxé en micropaiement

L'appel surtaxé repose sur le principe des codes. L'internaute doit l'avoir en sa possessionpour débloquer un service, un contenu ou un bien virtuel payant que l'internaute effectue un appel surtaxé.

Cet appel est surtaxé car c'est grâce à lui que le webmaster et la plateforme sont rémunérés. Le webmaster, lui, reçoit un reversement à chaque code saisi. La plateforme de son côté prélève une commission sur tous les appels.


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :