Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : loisirs

Halloween 2015 arrive à Bordeaux avec deguizz !

deguizz

Communiqué le 22/09/2015
Halloween 2015 se prépare déjà et deguizz vous propose une grande gamme de déguisements, accessoires, maquillage et décoration pour la grande fête des morts. Quelle sera la tendance de l'année ? à vite découvrir...

Halloween se profile à l'horizon, le 31 octobre étant la date marquante de la fête des morts. A cette occasion, chaque année révèle son lot de nouveautés, de tendances, de modes. La côte actuelle reste toujours et encore les zombies. Avec des séries telles que Walking Dead, Fear the walking dead, zombieland, DeadSet ou encore des jeux vidéos sur ce thème, les zombies ont de beaux jours devant eux. Les vampires et les loup-garous restent des valeurs sûres bien entendu. Les déguisements, accessoires, prothèses et maquillage sont de vrais succès pour se déguiser. Mais la tendance halloween de 2015 est : Santa Muerte. Ce culte mexicain autour des morts et des croyances maya et aztèques donnent à halloween un coté "dépaysant" et original. Les masques, maquillages et costumes de la Muerte sont donc la grosse côte de cette année.

Deguizz vous propose une multitude de choix pour vous transformer en personnage terrifiants, pour halloween que ce soit zombie, vampire, les classiques sorcières, diables ou encore loup garou, monstres et démons... Retrouvez nous sur www.deguizz.fr ou en boutique deguizz : 9 rue Montgolfier, 33700 Mérignac. 05 56 18 71 99 - boutique@deguizz.com / Lundi-samedi 10h30-12h / 13h-19h.


Contact presse :
Olivier Saroléa
olivier.sarolea@deguizz.com
06 14 33 21 99

En savoir plus : http://www.deguizz.fr


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :