Communiqué de presse : culture

Festival "Lire au coin d'la rue"

Compagnie de danse éphémère

Communiqué le 14/05/2010
Le festival "Lire au coin de la Rue" est un évenement culturel, festif, collectif et gratuit vise à développer la lecture publique et le spectacle vivant en milieu rural tout en valorisant le patrimoine du bourg ancien de Revel Tourdan. Ce village se situe à quelques kilomètres de Beaurepaire dans le Pays de Bièvre Valloire.

Le Samedi 15 Mai 2010 seront donc réunis des artistes professionnels et amateurs ainsi qu'un grand nombre d'associations ( Association Renaissance, bibliothèques, comité des fêtes, association Heureux Has'arts sou des écoles...)pour célébrer ensemble cet événement. Aussi, Geneviève Baudot, (cie Ephémère), Stéphanie Leprince et Agnès Prunac (cie de théâtre Aux Parleurs) ont mis en place des ateliers artistiques gratuits, auprès des habitants du Pays de Bièvre Valloire et des enfants de l'école primaire de Revel Tourdan, en vue de participer à cette journée inoubliable.

Au programme: des parcours de lectures/spectacles(théâtre, danse, musique, conte), une bourse aux livres, des coins lectures, des expositions, des écrivains locaux seront rassemblés au coeur du village. Une journée cloturée par un apéro concert, un spectacle, un bal folk.

Elise Marchand 06 88 91 08 51

En savoir plus : http://cie-ephemere.com