Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : enseignement / formation

Devenir Gestionnaire Administratif avec l'école, EFC

EFCFormation

Communiqué le 30/01/2014
Forte de son expérience dans les cours par correspondance, l'école, EFC, propose une formation pour devenir Gestionnaire Administratif.

Avant d'en savoir plus sur cette formation gestion, voici quelques informations sur le métier de Gestionnaire Administratif (http://www.efcformation.com/formation-gestion/formation-gestionnaire-administratif/devenir-gestionnaire-administratif).


Le métier de Gestionnaire Administratif


Réaliser les opérations administratives inhérentes à un secteur d'activité attaché, en administrant les procédures et règles fixées, telle est la fonction principale d'un Gestionnaire Administratif.

Il veille notamment à garantir la gestion de la relation avec les partenaires de l'entreprise que sont la banque, les fournisseurs, les clients…mais aussi la gestion de la relation avec les employés…

Après quelques années d'expérience, le Gestionnaire Administratif peut faire évoluer sa carrière en tant qu'Adjoint administratif dans les petites structures ou comme Directeur Administratif ou Chef de projet dans des structures de plus grandes tailles.


Se former par correspondance au métier de Gestionnaire Administratif


La formation gestionnaire administratif par correspondance de l'école, EFC, s'adresse aux personnes qui ont envie de préparer une nouvelle profession ou d'approfondir leurs compétences tout en menant d'autres activités en parallèle (emploi, études, congé parental…).

Ce type d'apprentissage leur permet, en effet, d'apprendre leurs cours de gestion et d'effectuer les devoirs qui s'y rapportent depuis leur domicile. Finies les contraintes scolaires causées par un enseignement classique, les élèves gèrent ici leur propre formation. A tout moment, ils ont la possibilité aussi de contacter les professeurs de l'école qui leur répondront très vite.

La durée de cette formation gestion varie entre 9 et 36 mois, tout dépend en fait du temps que les élèves consacreront à leur enseignement.

Pour s'inscrire à la formation gestionnaire administratif de l'EFC, les pré requis sont les suivants : avoir au minimum un niveau 3ème, CAP ou BEP.

Pour découvrir plus amplement ce métier et sa formation, appelez-nous au 04.78.38.46.46. Notre équipe répondra à toutes vos questions.

Contact presse :
Rachèle Placida



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :