Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : shopping

De l'hygiène venue du Japon

Saniclean

Communiqué le 26/09/2017

Le japon, champion en design de l'hygiène


La rentrée revient avec son lot de nouveautés et d'envie d'aménager ses espaces de bureaux ou ses appartements.

Saniclean, spécialistes des wc japonais et sèche-mains, propose une gamme de we à casser l'aménagement traditionnel et peu attractif des WC.


Ces passionnés de Japon et de culture nipponne sont allés jusque là bas pour faire découvrir aux ménages et entreprises françaises la manière la plus hygiénique de se rendre aux WC.

Avec leurs designs incomparables, impossible de se lasser de cette nouveauté.

Les WC japonais se différencient de ce qui existe en Europe car ils possèdent une douchette intégrée qui permet de se laver automatiquement sans se lever du siège. Finit les microbes qui trainent partout et les risques de contamination.

Bien entendu il est possible de rendre cette eau tiède, de la diriger où l'on veut (éviter quand même de s'amuser trop avec sinon les WC risquent de finir en piscine) pour un confort et une propreté maximale.

Par ailleurs les japonais aiment tellement le confort qu'ils donnent la possibilité de chauffer le siège des WC : tout un programme à découvrir très vite sur le site et en vidéo. 


Saniclean propose aussi une gamme exclusive de sèche main à la pointe de la technologie. Air puslé froid, air chaud assaini avant sa sortie : les fournisseurs rivalisent de créativité afin de rendre l'expérience la plus agréable et saine possible.

Le site propose une livraison à travers la France et dispose de nombreux articles très explicatifs sur ces nouveautés.

Contact presse :
Pierre Martineau - Mérignac

>> Demande de renseignements

En savoir plus : www.saniclean.fr/



Retour page précédente