Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : shopping

Coque de clé de qualité pour remplacer une clé abîmée

Société JONGO

Communiqué le 08/05/2018

Bien, souvent, lorsque notre clé de voiture est abîmée ou usée à cause de l'utilisation excessive qu'on en fait tout les jours, on a tendance à penser tout de suite au pire.

On se dit que cela va nous revenir trop cher, car il va falloir en acheter une nouvelle chez notre concessionnaire, si on veut retrouver un usage confortable de notre clé. Mais vous vous trompez, il existe une solution intermédiaire : changer simplement sa coque de clé.

Changer une clé de voiture abîmée sans passer par le concessionnaire


Lorsque c'est juste votre coque de clé qui est abîmée, c'est-à-dire le boîtier noir de votre clé, il n'est pas obligatoire de commander une nouvelle clé complète auprès de votre concessionnaire.

Rendez-vous directement sur le site Franceplip.fr pour faire l'acquisition d'un nouveau boîtier de clé de voiture pour remplacer le vôtre.

Changer sa coque de clé : simple et rapide


Une fois votre commande passée et votre nouvelle coque de clé reçue, il ne vous faudra que quelques minutes pour remplacer votre ancien plip abîmé par la nouvelle coque.

C'est une manipulation très simple, quel que soit le modèle de votre clé de voiture que ce soit pour une réparer une coque de clé de voiture Peugeot, Renault ou une autre marque.

Avec un peu de doigter et de patience votre télécommande de clé retrouvera son utilitée et sera aussi agréable à utiliser qu'au premier jour.

Contact presse :
Queyroi esther

En savoir plus : https://www.franceplip.fr/


Retour page précédente