Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : divers

Conseils pour bien choisir les films d'enrubannage et de paillage

Trioplast-agri.fr

Communiqué le 30/07/2018
Aujourd'hui, de nombreux agriculteurs débutants et professionnels préfèrent les films d'enrubannage de 750 mm de largeur, car ils sont faciles d'utilisation. La longueur de la plupart des produits disponibles sur le marché varie généralement de 1.500 à 2.000 m. Pour des fourrages de qualité supérieure, il est recommandé de choisir un modèle « soufflé ». Vous pouvez également commander un film d'enrubannage « cast », mais ils sont connus pour être moins résistant.

Les professionnels de Trioplast-Agri utilisent la technologie PreTech pour créer des films d'enrubannage de haut standard. Le modèle Tenoplus a été spécialement créé pour les cultures de maïs. Bien qu'il soit très fin, il s'avère très résistant. En le choisissant, vous pouvez améliorer la qualité de vos cultures et gagner du temps pour d'autres activités agricoles.

Commander des produits biodégradables


En ce qui concerne le choix des films de paillage, il est conseillé de choisir des modèles biodégradables. De cette manière, vous pouvez protéger non seulement vos céréales, mais aussi le sol. Il est ainsi possible de limiter beaucoup le refroidissement du sol pendant la nuit. Ayant recours à différents colorants, les fabricants français ont réussi à créer un type de plastique qui piège le rayonnement infrarouge long émis par le sol. En outre, celui-ci permet aux agriculteurs d'éviter l'enherbement des cultures de céréales. Autrement dit, les nouveaux modèles possèdent à la fois une fonction thermique nocturne et une fonction herbistatique.

Les experts de Trioplast-Agri vous offrent des films de paillage biodégradables à des prix de loin compétitifs. Les modèles de 25 microns s'avèrent idéaux pour les cultures de maïs. Si vous choisissez leurs produits, vous avez la possibilité d'améliorer considérablement votre environnement de travail, ainsi la qualité de vos récoltes.


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :