Communiqué de presse : loisirs

Concours photo autour du thème "Promenons nous dans les bois"

Association des Mangeurs de Champignons de Prunet

Communiqué le 04/07/2012
L'association des Mangeurs de Champignons de Prunet organise un concours photo réservé aux amateurs, portant sur la thématique "Promenons nous dans les bois"

L'association des Mangeurs de champignons de Prunet (15) organise un grand concours photo autour du thème : "Promenons-nous dans les bois ..."
A l'occasion de la 14e édition de sa Fête des Champignons et des Vins de France qui se tiendra le 4e week-end de septembre 2012.
Du 2 avril au 2 septembre 2012, toutes les personnes souhaitant participer au concours doivent envoyer une photographie, en accord avec le thème et avec le règlement du concours*, à l'adresse suivante : champignonsprunet@hotmail.fr
A partir du 2 septembre, le jury, composés de professionnels comme le photographe Frédéric Angot et de passionnés de photographies, se réunira pour élire les 12 meilleures photographies du concours, qui seront exposées durant la Fête des Champignons 2012. Ces photographies donneront lieu à la création d'un calendrier de l'année 2013, offert aux 12 lauréats et vendu durant la Fête, au profit de l'association des Mangeurs de Champignons de Prunet.
Le grand gagnant du concours sera élu par le public à l'issue de ces deux journées de fête. Il remportera le livre Cantal , Terra incognita qui regroupe des photographies de Frédéric Angot, un sac offert par le Crédit Agricole ainsi qu'un porte-clés aux couleurs du village de Prunet.
*Renseignements, règlement du concours et contact :
– sur le site de l'association des Mangeurs de Champignons de Prunet : http://www.prunet15.com/concoursphotos.htm
– via Facebook, sur le profil de « Champi de Prunet »
– par mail : champignonsprunet@hotmail.fr

champignonsprunet@hotmail.fr

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle