Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : shopping

Comment d'obtenir le PVC et les avantages qu'on apporte à votre vitrage?

Qfenster

Communiqué le 10/09/2018

Le PVC est une option très populaire en termes de son utilisation dans les matériaux de construction et l'agencement des logements de bâtiments. Le PVC est le deuxième type de plastique le plus utilisé du monde. Les portes et les fenêtres en PVC se distinguent par une haute résistance et une protection thermique et acoustique garanti. QFenster propose une large gamme de fenêtres en PVC des entreprises ont fait de la qualité et de la performance connue, tels que Salamandre, Koemmerling, Rehau, Veka, le cortisol. Si vous avez besoin de fenêtres à Cluj, QFenster partenaire fiable qui offre une gamme variée de produits pour trouver la meilleure solution.

Mais comment PVC a apparu et qu'est-ce que cela signifie?

Le chlorure de polyvinyle, nous connaissons on comme PVC est une substance qui fait partie de la matière thermoplastique pratiquement amorphe. Ceci est obtenu par polymérisation de monomères de chlorure de vinyle. Quand on a été découvert, on était en 1835 dans le laboratoire du professeur « Justus von Liebig » à Gießen, lorsque le chimiste français Henri Victor Regnault a découvert par hasard que le chlorure de vinyle est polymérisé sous la lumière du soleil. Le résultat de ce process etait une poudre blanche. La synthèse de polyvinyle a eu lieu en 1912. acétylène et chlorure d'hydrogène à partir de laquelle les substances ont été synthétisés.

Le PVC 'industriel est un mélange de 57% de selet  et 43% de pétrole, des substances simples en passant à travers les multiples réactions, des réactions en chaîne par polymerase pour obtenir le produit final.

Quels types de PVC existent?

 Actuellement sont connus trois types de PVC: rigide, flexible, en matière plastique. Le PVC rigide est glissante et brillante, raison pour qui est utilisé pour fabriquer des tuyaux, des plafonds, des cartes bancaires. 

Les PVC souple est utilisé pour fabriquer des colliers, des poignées, des imperméables, des rideaux de douche, et d'autres outils communs. 

Et le PVC plastifiée, considéré comme le moins l'environnement utilisé dans la fabrication des jouets pour enfants, disques vinyle, la publicité de marque-pages et dans le domaine de la chaussure.

Quels sont les avantages de matériaux PVC pour etre utilisés pour les fenêtres, les portes?

Les produits en PVC protège plus efficacement dans une maison, étant donné que le PVC a un coefficient d'isolation avec de l'aluminium ou d'autres matériaux. Ainsi, si vous voulez protéger votre maison ou bureau des facteurs externes plus sûrs, choisir des fenêtres et portes en PVC. Un autre avantage de PVC est sa nature respectueuse de l'environnement, il peut être recyclé et réutilisé. Ceci conduit à une meilleure conservation et protection de l'environnement. D'autres avantages du PVC est sa force. Il est résistant au feu, l'eau, aux UV, les produits chimiques acides, mais pas aux solvants.

PVC est l'un des matériaux de construction récemment trouvés par rapport aux autres, mais grâce à ses propriétés et son prix bas on a conquis cette région. Les fenêtres et portes en PVC ont différents modèles et adaptables à toutes les idées et la conception de votre maison. Vous pouvez facilement choisir des fenêtres et portes en PVC a  QFenster.

http://www.qfenster.ro/

Contact presse :
0743 461 194

En savoir plus : http://www.qfenster.ro/


Retour page précédente