Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : sciences / technologie

Comment ça marche pour devenir opérateur Télécom Internet, VoIP ou mobile, numéro surtaxé

Bisatel Télécom / 1.0 acola

Communiqué le 10/10/2017

Bisatel Télécom vous permet de devenir opérateur télécom facilement. VoIP, Trunk SIP, internet, mobile, carte sim à votre marque pour entreprises et particuliers.

Comment commercialiser tous types de services de télécommunications et de le revendre dans le pays de votre choix sous votre marque, mobile, internet, services télécom.

A découvrir nos Pack Télécom complet pour démarrer une activité télécom pouvant fournir : des services vois data et sm pour les professionnels, les Call Center ou call shop.

 

Il est possible de travailler soit en utilisant les réseaux mobiles ou la VoIP TRUNK, SIP, construire sont cloud télécom pour devenir opérateur télécom à part entière. Fabriquer ses cartes sim sous la marque de son entreprise ainsi que de devenir opérateur internet ADSL.

 

De fournir des applications, stockage données, Standard téléphonique hébergé, attribution de numéros de téléphone français ou international ou numéros surtaxés dans de nombreux pays.

Nos solutions de téléphonie en mode Cloud VoIP sont compatibles avec les anciennes installations ou standards. Ce qui évite de réinvestir dans du matériel lourd et coûteux.

Comment ça marche :

 

Téléphonie IP, IP Centrex, application pour mobile et tablette. Mutualisation de vos services avec la téléphonie dans le  Cloud

Bisatel la convergence des télécoms :

gérez vos contacts, conférence, agenda, messagerie instantanée sécurisés, email, video, CRM, télétravail etc.

Soit de votre bureaux ou mobile vos applications sont toujours accessibles.

 

 

 en  France et à l'étranger, Europe, Afrique, Asie.

Bisatel Télécom opérateur en télécommunications international, orienté pays émergent.

propose des solutions simples innovantes permettant de créer un réseau de télécommunication et de devenir un opérateur Télécom local dans le pays de son choix. En s'appuyant sur les structures de télécommunication mondiale, fibre optique, satellite, réseau mobile ainsi que  de nombreux logiciels open source à développer des packs prêts à l'emploi permettant en quelques semaines après formation de commercialiser des services de télécommunications

 

 

Contact presse :
Caroline Pouget

>> Demande de renseignements

En savoir plus : https://www.bisatel.com

Retour page précédente