Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : transports

Apollo Vredestein nomme un nouveau directeur de la région Europe du Sud-Ouest et crée un nouveau département service client

Vredestein

Communiqué le 09/04/2021
  • Nommé directeur régional, Domenico Gatti possède une vaste expérience dans le secteur du pneumatique
  • Une équipe unique, basée à Barcelone, se chargera de proposer une expérience client de qualité dans toute la région
  • Dans le cadre de plans de croissance stratégique, d'autres changements organisationnels prendront effet à compter de mai 2021 au sein de la région Europe du Sud-Ouest.

 

Amsterdam, 8 avril 2021 Apollo Vredestein, fabricant de pneumatiques haut de gamme leader en Europe, a nommé Domenico Gatti directeur de la région Europe du Sud-Ouest et a renforcé ses opérations de service client dans toute la région.

 

Domenico Gatti possède une grande expérience dans la gestion des opérations commerciales dans le secteur des pneumatiques. Avant de rejoindre Apollo Vredestein, il a occupé plusieurs postes de direction au sein de FinTyre Group, notamment celui de directeur des opérations de la division Vente au détail de pneus du Groupe. Il avait précédemment, travaillé chez Prometeon au Brésil en tant que directeur commercial et également dirigé les opérations commerciales sur plusieurs marchés clés en croissance en Amérique du Sud et en Europe pendant 18 ans chez Pirelli.

 

Le nouveau département service clientèle d'Apollo Vredestein sera implanté dans les bureaux de Barcelone, en Espagne, et prendra en charge la responsabilité des services client existants en France et en Italie. Cette restructuration prendra effet à compter du 1er mai 2021 et permettra d'optimiser la qualité, la cohérence et la rapidité des réponses données aux clients d'Apollo Vredestein dans l'ensemble de la région Europe du Sud-Ouest, qui comprend l'Espagne, le Portugal, l'Italie et la France.

 

Parmi les changements opérés dans la région, Apollo Vredestein crée également un nouveau poste : celui de responsable du service clientèle pour la région Europe du Sud-Ouest. Depuis le 1er avril, Ludovic Billot, ancien responsable pour l'Espagne et le Portugal, occupe en effet ce nouveau poste, mettant à profit une riche expérience en matière de gestion d'équipe et de service client à travers tous les segments de produits.

 

Apollo Vredestein accueille également Simone Casetta au sein de la nouvelle équipe en tant que responsable des ventes pour l'Espagne et le Portugal. Simone Casetta coordonnera les activités de ventes pour ces deux pays et travaillera en collaboration avec les équipes locales pour développer et atteindre des objectifs de vente à long terme.

 

Domenico Gatti a déclaré : « Je suis ravi de relever ce nouveau défi et de mettre en œuvre les changements structurels clés qui amélioreront notre efficacité dans cette région importante, en renforçant nos opportunités de croissance stratégique. La création d'une équipe centrale dédiée et l'alignement des départements de vente et de service client nous permettent de continuer à fournir les meilleurs niveaux de service à nos clients. »

 

Apollo Vredestein est l'un des fabricants de pneumatiques les plus innovants au monde et s'appuie sur plus d'un siècle d'expertise technique pour optimiser la sécurité et les performances des pneus et améliorer l'expérience de conduite. L'entreprise est basée aux Pays-Bas et peut s'enorgueillir d'une longue expérience en matière de conception, test et développement de produits en Europe. Apollo Vredestein, dont le siège social se trouve à Amsterdam, effectue tous ses travaux de recherche et développements en Europe et produit tous ses pneus sur des sites de production de pointe aux Pays-Bas et en Hongrie.

 

 

***

 

À propos d'Apollo Vredestein :

Apollo Vredestein BV conçoit, fabrique et commercialise des pneus de haute qualité pour les voitures de tourisme, les deux-roues, les véhicules commerciaux, ainsi que pour un large éventail d'applications agricoles et industrielles depuis ses sites en Europe et aux États-Unis. Apollo Vredestein appartient à la société Apollo Tyres Ltd, l'un des plus grands spécialistes du pneu au monde qui possède des sites de production en Inde, aux Pays-Bas et en Hongrie. Apollo Tyres Ltd commercialise ses produits sous ses deux marques mondiales, Apollo et Vredestein. Ces produits sont disponibles dans plus de 100 pays via un large réseau de distributeurs exclusifs et multiproduits, qui portent le nom de la marque.

 



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :