Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : politique

Désirs d'avenir Gironde est lancé

Désirs d'avenir Gironde

Communiqué le 15/04/2006
Notre société est en souffrance car les égoïsmes vont grandissant et les modes opératoires sont générateurs d’inégalité. Il est donc urgent de mettre en concordance nos valeurs, nos principes et nos comportements avec la réalité d’initiatives qui ont des conséquences sur le plan social, économique et environnemental.
La réalité politique actuelle met en lumière le fossé chaque jour grandissant entre les dirigeants et l’attente populaire. La France est en mal d’écoute, de considération et de transformation, il nous faut donc remobiliser dès maintenant les cœurs et les esprits.
Nos plaies nationales sont nombreuses mais nous ne pouvons renoncer à transformer la société, chaque jour réclame de nous exprimer en intention et en acte. Oeuvrons ensemble pour trouver la voie du changement.
Nous sommes nombreux, femmes et hommes de tous horizons qui, en Gironde, ressentent un fort désir d'avenir.
L'élection présidentielle de 2007 est une échéance décisive à laquelle nous voulons contribuer par le débat, l'élaboration de propositions, la mise en œuvre d'actions ainsi que par un engagement collectif.
Ensemble, nous voulons participer à la victoire des idées et des valeurs de progrès qui permettront à la société française et à l'Europe de se développer dans un esprit de justice et de solidarité.
C'est pourquoi, nous avons décidé de créer et relayer en Gironde un comité « Désirs d’avenir Gironde » en soutien à Ségolène Royal et nous appelons toutes celles et tous ceux qui se reconnaissent dans notre démarche à nous rejoindre pour agir ensemble, en s'inscrivant et en participant. Il est possible de consulter les sites internet dès aujourd’hui à l’adresse suivante : http://www.desirsdavenir.org ou http://www.desirsdavenir33.org .
Plusieurs comités locaux vont voir très prochainement le jour dans plusieurs bassins géographiques, Bordeaux/CUB, Libournais, Sud-Gironde, Grand-Médoc, Bassin d’Arcachon. Une prochaine réunion publique sera  bientôt organisée à laquelle nous convierons tous les citoyens sans exclusive, les forces vives et associatives à nous rencontrer et à participer à « Désirs d’avenir ».
D’ores et déjà, nous sommes rejoints par de nombreuses personnes qui comptent dans l’environnement politique et social girondin et qui souhaitent participer à préparer un ordre juste. « Désirs d’avenir » c’est l’expression de la volonté que les citoyens soient associés aux décisions qui les concernent et comprendre qu’agir, c'est être au clair sur les principes d'action pour mieux imaginer l'avenir, essayer ce qui réussit et s'ajuster en permanence.
La France vit une crise démocratique profonde et les Français ont soif d'une politique efficace, construite avec eux et pour eux. C’est de la mobilisation la plus large que naitra cette intelligence collective qui donne de vrais résultats.

« Désirs d’avenir Gironde »
contact@desirsdavenir33.org jeunes@desirsdavenir33.org
soutien-elus@desirsdavenir33.org
http://www.desirsdavenir33.org
08.75.289.872. ou 06.82.01.54.15.

Contact presse :
Désirs d'avenir Gironde
08.75.289.872. ou 06.82.01.54.15.



Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :