Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : loisirs

Trois idées d'animation pour un mariage magique à Paris !

Magic Elites

Communiqué le 16/07/2014
Voici trois idées d'animation pour rendre votre mariage original !

Le spectacle de magie

Il existe désormais des magiciens spécialisés dans l'animation mariage afin d'offrir un moment magique et spectaculaire aux mariés et à leurs invités. Durant cette animation, c'est le spectacle de close-up, c'est-à-dire la magique de proximité qui est le plus mis en avant. Cela peut être quelques tours de cartes, du mentalisme, du pickpocket, de l'illusionnisme ou bien de la lévitation. De plus, les futurs mariés peuvent tout à fait commander l'animation qu'ils préfèrent ou laisser le magicien leur faire la surprise.

Le studio photo

Comme l'animation close-up, l'installation de studio photo est une autre manière de faire participer vos invités à l'animation de votre mariage. Vous pouvez optez pour un appareil photo polaroïd afin d'obtenir des images instantanées de votre mariage et que vous pourrez ensuite coller dans le livre d'or. Il est également possible de faire appel à un photographe professionnel pour vous offrir des images insolites, amusantes ou sérieuses, selon le tempérament de vos invités à graver dans un DVD ou pour en faire un album photo spécial mariage.

Le lâcher des lanternes

Cette troisième animation est idéale si vous organisez votre mariage dans la soirée. Le lâcher des lanternes vient des traditions chinoises qui consistaient autrefois à signaler les militaires. Désormais, les lanternes s'utilisent dans de nombreuses occasions telles que les mariages et les anniversaires à la place des feux d'artifices.


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :