Communiqué de presse : sports

Communiqué le 08/02/2010
LES 24H DE L ESPOIR

Bonjour Madame, Monsieur,
Association sportive et culturelle du groupe de sécurité de la présidence de la République réalise un projet humanitaire et sportif pour des enfants lourdement handicapés, et nous souhaiterions qu'un maximum de personnes aient connaissance de cette aventure au travers de notre blog et se mobilisent :
Le but est d'acheter du matériel médical à ces jeunes enfants qui n'ont pas eu la même chance que nous.
Mettez ce blog à la connaissance de tous vos contacts/ mails/liens/blog (faîtes un copier/coller de cette lettre) et réalisez avec nous une grande chaine humaine sans précédent…Soyons généreux collectivement, notre force, c'est chacun d'entre nous.
Ce message à 10 ou 20 personnes de votre entourage, en leur demandant de faire la même démarche, et ce sera une grande action collective au bénéfice de l'enfance handicapée…
Nous n'avons pas la force médiatique d'un Sidaction ou d'un Téléthon mais de vraies convictions de générosité.
AIDEZ-NOUS À LES AIDER…faites un don pour l'espoir…
Notre projet sera aussi le vôtre … montrons la puissance d'internet …
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE
PATRICK .CAZEAUX