Bienvenue sur le nouveau site de www.bordeaux-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Bordeaux & Aquitaine
Communiqué de presse : divers

111 babysitters et nounous proposent de garder vos enfants pour le nouvel an

nounou-top

Communiqué le 06/12/2014
Pour le nouvel an, nounou-top.fr aide les parents pour trouver une garde pour leurs enfants (babysitter ou nounou, mais même assistante maternelle). 111 candidates se sont déclarées disponibles.

L'important volume de nounous disponible permet de plafonner naturellement les tarifs des nounous. Ils sont donc souvent bien plus avantageux que ceux habituellement proposés par la plupart des agences.

Pour cette soirée exceptionnelle, les tarifs classiques sont souvent majorés de 30 à 100% : il faut compter 15-20 euros de l'heure à Bordeaux et 13-18 euros dans les alentours. Beaucoup de babysitters proposent aussi de forfaits soirée-complète dès 100 euros sur bordeaux même e et parfois moins de 80 euros en région bordelaise.

Un site spécifiquement conçu pour :

• les parents cherchant un mode de garde pour leurs enfants, de façon régulière (nourrice à domicile, assistante maternelle) ou ponctuelle (baby-sitter, fille au pair).
• les familles cherchant une autre famille en garde partagée.
• les assistantes maternelles / nourrices / baby-sitters cherchant des enfants à garder.

Profils détaillés : un système de profils détaillés permet une présélection des candidatures rapide et efficace :

• Profil du candidat : identité vérifiée, expérience, voiture, formation aux premiers secours, activités proposées, aide aux tâches ménagères, aide aux devoirs, etc. 
• Message de présentation
• Mini CV structuré : formation, expérience, langues parlées.
• Disponibilités du candidat / besoins des familles et tarifs.
• Et même un album photo que les nounous peuvent utiliser pour présenter leur maison, les activités pratiquées avec les enfants, etc.

Economique :  le site est freemium : aux delà de l'utilisation gratuite de la messagerie du site, en achetant un pass les utilisateurs ont un accès illimité aux numéros de téléphone de toutes les annonces .

Mise en relation sans intermédiaire : sans passer par une agence, les parents ont un accès direct à des milliers de profils et peuvent eux-même choisir en fonction de leurs critères de recherche, souvent très personnels car chaque famille est unique ! Aucune commission n'est prélevée sur les frais de garde ou le salaire de la nounou.


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Bordeaux-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :